Lorraine Audsley a été nommée chef du développement durable en janvier 2023. À ce titre, Mme Audsley supervise l’intégration des facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance à la stratégie et à la culture d’EDC, ainsi que le soutien d’EDC aux entreprises canadiennes.
Avant d’occuper son poste actuel, Mme Audsley était chef de la gestion des risques, Gestion du risque global, où elle supervisait les risques financiers, opérationnels et stratégiques de la Société, y compris la Conformité et l’éthique, la Quantification des risques, la Gestion du risque d’entreprise, l’Attribution du crédit et les fonctions de surveillance du portefeuille. Mme Audsley a également supervisé l’analyse des scénarios climatiques d’EDC. Depuis avril 2015, elle était vice-présidente et chef de la gestion des risques de crédit, où elle était responsable de l’Attribution du crédit, des Prêts spéciaux, du Transfert des risques et de la Quantification des risques.
Auparavant, Mme Audsley a occupé le poste de vice-présidente, Financement international, où elle dirigeait une équipe qui souscrivait des solutions de financement pour des exportateurs et des investisseurs des petits marchés et des marchés intermédiaires, et de vice-présidente, Veille stratégique et Innovation, où elle était à la tête des centres d’expertise en excellence opérationnelle, en architecture d’affaires et en gestion de l’information de l’entreprise. Pendant sa carrière à EDC, elle a aussi occupé d’autres postes, principalement dans les domaines de la souscription de financement et de la gestion des risques.
Mme Audsley détient une maîtrise en finances de la Henley Business School à l’Université de Reading en Angleterre. En 2022, elle a terminé le programme de gestion avancée de l’INSEAD Business School (Institut européen d’administration des affaires) en France.