EDC présente la deuxième édition de la Semaine de l’exportation dans les technologies propres, du 5 au 9 novembre, en collaboration avec ses partenaires du milieu des écotechnologies, pour susciter à l’échelle nationale une discussion sur le monde de possibilités qui s’ouvre aux entreprises canadiennes de technologies propres souhaitant tirer parti de la demande mondiale.

Pendant cette semaine, nous vous raconterons l’expérience d’entreprises déjà présentes sur le marché mondial des technologies propres, et vous renseignerons sur les ressources financières et stratégiques qu’offrent EDC, nos partenaires et le gouvernement du Canada aux entreprises prêtes à exporter.

Canada Technologies Propres Avantages

Les technologies propres : un potentiel infini

Blogue 05 décembre 2018 Le Canada compte environ 850 entreprises d’écotechnologies, dont 13 figurent dans la liste des 100 meilleures entreprises de technologies propres à l’échelle mondiale.

P&P Optica technologies propres entreprise a surveiller en 2018

À surveiller en 2018 : P&P Optica

Article 06 novembre 2018 EDC a investi 1 M$ dans P&P Optica depuis le début de 2018 pour l’aider à concevoir et à lancer son système d’imagerie intelligente au Canada et aux États-Unis.

Pyrowave technologies propres entreprise a surveiller en 2018

À surveiller en 2018: Pyrowave

Article 06 novembre 2018 La technologie de recyclage du plastique pourrait abolir les effets économiques et environnementaux du marché mondial de plusieurs milliards de dollars des plastiques recyclés post-consommation.

Hortau exportateur ecotechnologies etoile de 2018

Hortau : exportateur d’écotechnologies

Article 06 novembre 2018 EDC aide Hortau à exporter des systèmes d’irrigation intelligente depuis que l’entreprise cherche à percer le marché américain.

Celebrer Ecotechnologies

Célébrons le dynamisme du secteur canadien des écotechnologies

Article 06 novembre 2018 À EDC, nous sommes fiers de souligner le succès des chefs de file du secteur canadien des technologies propres.

Westport fuel systems 2018 cleantech export star

Westport Fuel Systems : Exportateur d’écotechnologies étoile de 2018 | EDC

Article 06 novembre 2018 Westport Fuel Systems est issue des premières préoccupations liées au smog et à la qualité de l’air dans les zones urbaines dans les années 1970

Farmers Edge Etoile 2018 de l'exportation des technologies propres

Farmer’s Edge : Étoile 2018 de l’exportation des technologies propres

Article 06 novembre 2018 Farmers Edge compte parmi une poignée d’entreprises à la fine pointe de ce que certains appellent la deuxième révolution agricole.

Éoliennes – Technologies propres

Le lucratif marché des technologies propres

Webinaire 06 novembre 2018 Le secteur mondial des technologies propres devrait atteindre 2,5 billions de dollars d’ici 2022. C’est maintenant le moment pour les entreprises canadiennes de saisir ces occasions. Voici comment.

Saisir les débouchés offerts par les écotechnologies

Les écotechnologies : une manne d’occasions à saisir

Blogue 11 mai 2018 Le secteur canadien des écotechnologies regorge de potentiel et connaît un début fort prometteur.

Secteurs les plus porteurs pour les entreprises canadiennes en Chine

Les cinq secteurs les plus porteurs pour les entreprises canadiennes en Chine

Blogue 20 avril 2018 Chia Wan Liew, représentant en chef d’EDC pour la Chine une plus grande aide les entreprises canadiennes vendent à la Chine.

Des questions?

Composez le 1-888-220-0047 ou envoyez-nous un courriel à tradeadvisor-conseiller@edc.ca