Les entreprises minières canadiennes qui ne connaissent pas les attentes des nouveaux marchés potentiels comme le Chili hésitent parfois à envisager l’exportation. Pour acquérir la confiance nécessaire à une expansion sur ces marchés, il est essentiel de savoir ce que les acheteurs recherchent chez les fournisseurs étrangers de biens ou de services.

Lors du deuxième épisode de notre série de webinaires en trois parties, Soyez la solution : allez de l’avant avec Codelco, vous entendrez des dirigeants de Codelco vous parler de leurs principales priorités, de leur planification stratégique et de leurs champs d’intérêt à long terme. En faisant la lumière sur ce que les acheteurs veulent vraiment, vous aurez une longueur d’avance lorsque vous explorerez les possibilités internationales dans ce secteur.

Vous y apprendrez :

  • Comment positionner votre entreprise comme une solution attractive et réalisable
  • Les objectifs des acheteurs à court et à long terme et les possibilités pour les vendeurs canadiens
  • Le rôle d’un DPI dans une entreprise comme Codelco et sa pertinence pour les vendeurs
  • Les domaines d’intervention à court et à long terme que vous devriez connaître
  • Le rôle de facilitateur que peut jouer EDC pour présenter les Canadiens aux décideurs de Codelco et d’entreprises similaires

Ne manquez pas les autres webinaires!

Aimeriez-vous poursuivre la conversation avec Codelco? Remplissez notre formulaire pour les vendeurs et EDC pourra vérifier s’il y a une possibilité de collaboration.