La population mondiale devant atteindre neuf milliards d’ici 2050, le secteur agroalimentaire est en pleine croissance. Grâce à d’abondantes ressources naturelles, des technologies à la fine pointe et notre réputation de leader en agriculture, le Canada est parfaitement placé pour battre de nouveaux records sur la scène internationale. 

Dans les faits, l’objectif annoncé du Canada est de faire passer les exportations de produits agroalimentaires locaux à 75 milliards $ annuellement d’ici 2025.  

Découvrez l’ensemble des débouchés pour les entreprises canadiennes en participant à notre webinaire : Faire croître votre entreprise agroalimentaire pour récolter à l’échelle mondiale, qui sera diffusé en direct le 28 février 2019 de 13 h à 14 h (HE).

Joignez-vous à nous et découvrez : 

  • Comment les récents accords de libre-échange aident les producteurs canadiens à percer de nouveaux marchés
  • Où sont les marchés avec le plus haut potentiel pour les entreprises canadiennes en agroalimentaire
  • Les défis les plus communs de l’industrie et comment les clients d’EDC ont trouvé la voie du succès
  • Où trouver et sécuriser un capital de croissance
  • Comment profiter des ressources du gouvernement et du secteur privé

Ne manquez pas cette chance de semer ce qui deviendra un succès et profitez de cette croissance incroyable du marché agroalimentaire. Inscrivez-vous.

Vous ne pouvez prendre part au webinaire?

Inscrivez-vous quand même et nous vous enverrons un lien pour accéder à la version sur demande. Vous pourrez ainsi visionner la vidéo quand cela vous conviendra.

Notre panel :

Animatrice:

 

Conférenciers: