Si vous cherchez des façons de faciliter l’exportation ou de gagner un avantage concurrentiel sur les marchés internationaux, regardez du côté des accords commerciaux. 

Ainsi, grâce à l’Accord économique et commercial global, la plupart des biens et services canadiens peuvent être vendus sans droits de douane dans l’UE, ce qui peut vous donner un avantage sur le plan des prix. Le Canada est le seul pays du G7 à avoir conclu des accords de libre-échange (ALE) avec tous les autres pays du groupe. De plus, nous avons conclu d’autres accords commerciaux dans le monde.

Visionnez notre webinaire gratuit, Tirer profit des accords commerciaux. Nous analyserons les tenants et les aboutissants des accords de libre-échange qu’a conclus le Canada avec plus de 40 pays et vous fournirons des informations exploitables qui pourront vous être utiles pour faire croître votre entreprise.  

Animé par un groupe d’experts du commerce international, ce webinaire vous permettra d’apprendre comment les accords de libre-échange du Canada ont réduit les obstacles aux échanges commerciaux. Ils ont également créé des conditions favorables et prévisibles de faire croître votre entreprise. 

Apprenez-en davantage sur : 

  • Les accords commerciaux et la façon dont ils peuvent vous aider à faire prospérer votre entreprise
  • Les avantages d’exporter vers des pays ayant des accords commerciaux avec le Canada
  • L’impact des tarifs douaniers sur l’économie mondiale
  • Comment minimiser le risque de conformité
  • Comment des entreprises comme la vôtre ont réussi sur les marchés mondiaux

Les accords commerciaux conclus par le Canada ont ouvert un monde de possibilités et peuvent vous aider à faire croître votre entreprise à l’échelle internationale. Ne manquez pas cette chance d’obtenir les conseils d’experts dont vous avez besoin. 

Notre panel