La mission d’EDC est d’aider les entreprises canadiennes à percer, croître et réussir à l’étranger. Nous les encourageons à faire leurs premiers pas sur la scène internationale en leur montrant que nous les appuyons. Nous leur fournissons les solutions financières nécessaires pour être concurrentielles sur les marchés mondiaux. En mettant à profit nos relations internationales et notre expertise, nous les propulsons vers de nouveaux marchés afin d’y recruter de nouveaux clients et de saisir de nouveaux débouchés.

Image d’un groupe de personnes

13,135

clients servis

Image d’un graphique à barres

104,6 G$

Activités des clients réalisées à l’aide des solutions d’EDC

Image d’une main tenant un groupe de personnes

5,905

Transactions à l’appui de nos clients des petites entreprises et des marchés commerciaux

Consultez les faits saillants du Rapport annuel 2018 d'EDC


 

Portrait de la présidente du Conseil d’administration d’EDC Martine Irman

La responsabilité sociale des entreprises a été un aspect dominant des activités de la Société en 2018; il va donc de soi d’y donner une place prépondérante dans le tout premier rapport annuel intégré d’EDC.

Martine Irman  —  Présidente du Conseil d'administration

 

 

Nous faisons bien plus qu’acquérir des clients : nous livrons plus de valeur à davantage d’exportateurs canadiens par des moyens nouveaux et prometteurs.

Mairead Lavery  —  Présidente et chef de la direction
Portrait de la présidente et chef de la direction d’EDC Mairead Lavery