Énoncé de confidentialité

Nous attachons une grande importance à votre confiance et au respect de votre vie privée. C’est pourquoi nous nous engageons à protéger vos renseignements personnels conformément aux lois en vigueur dans tous nos pays d’accueil, en particulier la Loi sur la protection des renseignements personnels du Canada et la Personal Data Protection Act de Singapour.

Le présent Énoncé de confidentialité décrit nos pratiques de protection des renseignements personnels, c’est-à-dire tous les éléments d’information concernant une personne identifiable.

La décision de fournir vos renseignements personnels à EDC vous appartient. Quand vous choisissez de le faire ou d’utiliser notre site Web, vous consentez à la collecte, à l’utilisation, à la divulgation, à la conservation, à la manipulation et au traitement de ces renseignements pour les fins expliquées ci-dessous. Vous êtes prié de vous assurer que toute l’information fournie par vous est véridique, exacte et complète.

À défaut d’avoir votre consentement pour recueillir, utiliser et divulguer vos renseignements personnels, nous serons dans l’incapacité de vous fournir de l’information ou des services. Si vous n’acceptez pas les conditions du présent Énoncé de confidentialité ou les Modalités d’utilisation de notre site Web, veuillez vous abstenir de fournir le moindre renseignement personnel à EDC.

Qu’est-ce qu’un témoin et comment EDC s’en sert-elle?

Pour mieux comprendre vos préférences et vous procurer une expérience Web optimale, nous utilisons des témoins (cookies) et des technologies connexes (pixels invisibles, balises Web, etc.) pour sauvegarder votre historique de navigation et vous reconnaître à votre retour chez nous.

Puisque nous respectons votre droit à la confidentialité, vous pouvez bloquer certains témoins en utilisant le Centre de préférences de confidentialité. Toutefois, le blocage peut limiter votre accès à notre site et les services auxquels vous auriez accès.