Les rapports d'entreprise

La Société produit annuellement un Rapport annuel qui présente ses résultats par rapport aux stratégies d’affaires, aux indicateurs de performance et aux objectifs énoncés dans son Plan de la Société. Elle diffuse également un Rapport sur la responsabilité sociale des entreprises, qui vise à illustrer sa responsabilité envers ses parties intéressées en ce qui a trait à l’incidence économique, environnementale et sociale de ses activités, ainsi que la gouvernance générale de ses pratiques en matière de RSE.

Rapports annuels


 

Annual Report 2017

Le commerce sans limites

Rapport annuel 2017

Le commerce international continue d’évoluer rapidement, tout comme la nature des débouchés et des risques qui se présentent aux entreprises canadiennes présentes à l’étranger. 

Charging Trade

Transformer le commerce

Rapport annuel 2016

À exportation et développement Canada (EDC), nous mesurons le succès d’une seule façon, c’est-à-dire en fonction de l’impact que nous produisons lorsque nous aidons les entreprises canadiennes à soutenir la concurrence et à réussir dans l’environnement du commerce international de plus en plus complexe.

Rapports annuels sur la responsabilité sociale des entreprises


 

2017 Corportate social responsibility report

Mieux faire des affaires

Rapport sur la responsabilité sociale des entreprise 2017 D'EDC

Notre objectif est d’aider les entreprises canadiennes à devenir des chefs de file en matière de pratiques commerciales responsables et durables afin de leur conférer l’avantage concurrentiel voulu pour réussir à l’étranger. 

2016 Corporate social responsability report

Faire mieux ensembled

Rapport sur la responsabilité sociale des entreprises 2016

Aider les entriprises canadiennes à réussir, sauvegarder l'environnement et la population, et agir de manière responsable.

Visitez le Forum public annuel

Le forum public annuel s’agit d’une occasion d’en apprendre sur la Société et de poser des questions sur ses politiques, son modèle d’affaires, ses priorités et ses principes directeurs.