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Si un acheteur ne vous paie pas dans les délais, ou s’il n’est pas en mesure de vous payer ou refuse de le faire, vous devrez peut-être présenter une demande d’indemnisation ou signaler ce compte en souffrance.
Les demandes d’indemnisation au titre des polices d’assurance crédit de portefeuille ne peuvent être effectuées qu’en ligne.
Assurez-vous de vous connecter au moyen des identifiants utilisés pour gérer votre police, et NON avec vos identifiants de facturation.
Les déclarations pour les polices d’assurance crédit de portefeuille ne peuvent être effectuées qu’en ligne.
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Vous disposez de deux ensembles d’identifiants de connexion pour l’Assurance crédit de portefeuille.
Le premier sert à gérer votre police. Le second est destiné à la facturation.
Nos webinaires couvrent une foule de sujets incontournables dans le domaine du commerce : comment cibler et gagner de nouveaux clients, repérer votre prochain marché d’exportation, obtenir plus de financement pour étendre vos activités, et plus encore.
Animées par des spécialistes, ces présentations vous donneront les connaissances qu’il vous faut pour prendre des décisions d’affaires éclairées en toute confiance. Et de nouveaux webinaires sont ajoutés régulièrement.
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Les experts du Centre aide-export vous donnent des réponses claires pour vous aider à faire croître votre entreprise – et ce service est tout à fait gratuit.
Et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez envoyer vos questions directement à nos conseillers ou conseillères.
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Nous proposons ce produit en collaboration avec votre institution financière pour vous aider à accéder à des fonds de roulement supplémentaires.
Si vous souscrivez déjà une garantie, veuillez communiquer avec votre gestionnaire de comptes d’EDC.
Si vous ne souscrivez pas encore une garantie et que vous voulez savoir si ces produits conviennent à votre entreprise, veuillez communiquer avec votre institution financière. Ensemble, nous élaborerons un plan pour soutenir votre croissance à l’international.
Apprenez-en davantage à propos du Programme de garanties d’exportations.
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Apprenez-en davantage à propos de la Marge pour garanties de cautionnements bancaires.
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Apprenez-en davantage à propos de la Garantie de facilité de change.
Les Garanties de relance du commerce aident les entreprises à se remettre des revers économiques causés par la COVID-19. Ils sont administrés par les institutions financières participantes, et non par EDC.
Si vous avez des questions au sujet d’un prêt de Garantie de relance du commerce, ou voulez savoir si ce produit convient à votre entreprise, veuillez communiquer avec votre institution financière.
Apprenez-en davantage à propos de la Garantie de relance du commerce.
Le Compte d’urgence pour les entreprises canadiennes (CUEC) du gouvernement fédéral n’accepte plus de demande.
Si vos questions portent sur le CUEC, y compris le remboursement sur les prêts et la remise de prêt, veuillez communiquer avec votre institution financière ou consulter le site https://ceba-cuec.ca/fr/.
Le Programme de crédit aux entreprises (PCE) est administré par les institutions financières participantes, et non par EDC.
Il ne reçoit plus de demande depuis le 31 décembre 2021.
Si vous avez des questions concernant un prêt garanti par le PCE, veuillez communiquer avec votre institution financière.
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Pour toutes vos questions portant sur le commerce
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*Pour communiquer avec notre Vice-Président et Chef de la conformité et de l’éthique (Officier chargé de la protection des données pour Singapour), composez le 800-181-1131 (numéro international sans frais pour les résidents de Singapour uniquement).