Assurance crédit d’EDC – Portefeuille

Assurance crédit d’EDC – Portefeuille

Assurez vos ventes pour protéger vos affaires croissantes.

Pourquoi il vous faut l'Assurance crédit d’EDC – Portefeuille

Vos comptes clients peuvent constituer près de la moitié de votre bilan. Protégez vos profits grâce à l'assurance crédit de portefeuille d'EDC; vous couvrirez jusqu'à 90 % de vos pertes assurées lorsque votre client étranger aux États-Unis ou ailleurs ne peut payer.

Augmentez votre flux de trésorerie

Lorsque vos contrats sont assurés, votre banque sera plus encline à vous prêter jusqu'à 90 % de la valeur de vos factures.

Gestion du crédit

Nous sommes les experts quand il s'agit de faire affaire à l'extérieur du Canada. Nous pouvons vous fournir les renseignements sur les marchés et les relations dont vous avez besoin pour réussir à l'étranger.

Un portail convivial

Accédez à votre police et gérez-la en tout temps grâce à notre plateforme en ligne. Vous pouvez également payer des primes, signaler des paiements en souffrance, présenter des demandes d'indemnisation et parler à notre personnel attentionné.

Des polices flexibles

Choisissez parmi les options d’assurance et assurez la totalité de vos ventes à tous vos clients ou seulement une portion.

Protégez vos profits. Voici ce que l'Assurance crédit d’EDC – Portefeuille couvre.

  • Votre client déclare faillite
  • Votre client manque à ses obligations de paiement
  • Votre client refuse d’accepter les marchandises
  • Votre client résilie votre contrat avant que vous expédiez
  • Des troubles civils sur un marché précis empêchent votre client de payer
  • Annulation de permis d'exportation/d'importation
  • La conversion ou le transfert de devises pose problème
  • Couverture optionnelle des ventes au pays

    Il vous faut aussi assurer des ventes à des firmes canadiennes au Canada? Dans ce cas, utilisez plutôt ce 
    formulaire de demande d’assurance crédit (PDF).
  • La perte concerne des biens expédiés à un client qui a déjà manqué à ses obligations de paiement
  • Votre client remet en question le montant qu'il vous doit (nous ne pouvons vous payer qu'une fois le litige réglé et que le montant que votre client vous doit a été clairement établi)
  • Votre Police établit une liste complète des exclusions
«Grâce à nos comptes clients assurés contre le défaut de paiement, notre banque n'a pas hésité à nous offrir plus de crédit et de financement»

Pierre Planger, chef de la direction de Solacom

Secteur

Technologie

Produit

Systèmes d'acheminement d'appels 9-1-1

Principaux marchés d’exportation

É.-U.

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Vous avez encore des questions sur l’assurance crédit?

Adressez-vous à un conseiller en commerce, en semaine, entre 9 h et 17 h HE.

1-888-220-0047

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Ou envoyez-nous une question et nous y répondrons dès que possible.

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Alicia McCarthy

Conseillère en Commerce International, EDC

Alicia McCarthy  Conseillère en Commerce International, EDC