Pourquoi il vous faut l'Assurance crédit de portefeuille

Vos comptes clients peuvent constituer près de la moitié de votre bilan. Protégez vos profits grâce à l'assurance crédit de portefeuille; vous couvrirez jusqu'à 90 % de vos pertes assurées lorsque votre client ne peut payer.

Protégez vos profits. Voici ce que l'Assurance crédit de portefeuille couvre.

  • Votre client déclare faillite
  • Votre client manque à ses obligations de paiement
  • Votre client refuse d’accepter les marchandises
  • Votre client résilie votre contrat avant que vous expédiez
  • Des troubles civils sur un marché précis empêchent votre client de payer
  • Annulation de permis d'exportation/d'importation
  • La conversion ou le transfert de devises pose problème
  • Lorsque vous vous procurez l'Assurance crédit de portefeuille, vous pouvez aussi choisir de couvrir vos ventes sur le marché canadien grâce à notre partenariat avec un autre assureur.
  • La perte concerne des biens expédiés à un client qui a déjà manqué à ses obligations de paiement
  • Votre client remet en question le montant qu'il vous doit (nous ne pouvons vous payer qu'une fois le litige réglé et que le montant que votre client vous doit a été clairement établi)
  • Votre Police établit une liste complète des exclusions

Vous avez encore des questions sur l’assurance crédit?

Adressez-vous à un conseiller en commerce, en semaine, entre 9 h et 17 h HE.

1-888-220-0047

Ou envoyez-nous une question et nous y répondrons dès que possible. Envoyez une question

Karicia Quiroz

Conseillère en Commerce International, EDC

Karicia Quiroz  Conseillère en Commerce International, EDC