ASSURCommerce

Assurance crédit rapide, en ligne

ASSURCommerce est notre option d’assurance crédit à l’exportation, offerte exclusivement en ligne, destinée aux entreprises canadiennes qui veulent assurer jusqu’à cinq clients étrangers des États-Unis ou d’ailleurs contre le défaut de paiement.

ASSURCommerce peut favoriser votre réussite

Protection contre le non-paiement :
Jusqu’à 90 % de vos pertes sont couvertes lorsque votre client ne paie pas après avoir reçu votre produit ou service.
Dégagement de liquidités :
Lorsque votre banque sait que vos créances sont assurées, elle peut être plus confiante de vous consentir une ligne de crédit.
​Accroissement de vos activités :
Vous serez en mesure d’accepter de nouveaux clients ou d’accorder des modalités de paiement afin de décrocher un contrat en sachant que vous êtes couvert par notre assurance crédit.
Accès en ligne facile et rapide :
Présentez une proposition, obtenez une estimation et payez ASSURCommerce au moyen de notre service en ligne exclusif accessible 24 heures sur 24.
Paiement unique modique :
ASSURCommerce implique une prime unique payée d’avance par carte de crédit.
Processus facile d’indemnisation :
Vous pouvez présenter une demande rapidement et simplement en ligne.
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Quels risques ASSURCommerce couvre-t-elle?

Ce qui est couvert

Votre police vous protège contre le risque de non-paiement par vos clients.

Lorsque les biens ont été expédiés durant la période de couverture et sont reçus par votre client, vous serez couvert à hauteur de 90 % des pertes subies (le plafond étant la limite de crédit approuvée.)

Voici quelques motifs potentiels de non-paiement après que le client a pris livraison des biens :

  • votre client déclare faillite
  • votre client rencontre des problèmes de trésorerie et se trouve en défaut de paiement
  • des troubles civils sur un marché précis empêchent votre client de payer
  • problèmes d'inconvertibilité ou non-transfert de devises.
Ce qui n'est pas couvert

Aucune indemnité ne sera versée dans certaines circonstances. Par exemple, nous ne verserons aucune indemnité si :

  • le sinistre concerne des biens expédiés en dehors de la période de couverture, y compris des biens expédiés avant votre demande de couverture
  • le sinistre concerne des biens expédiés lorsque votre client a déjà été en défaut de paiement envers vous pendant plus de 60 jours
  • le montant de la créance est contesté par votre client (le montant du sinistre doit être clairement établi pour que vos marchandises soient couvertes par la police).

La police comprend une liste exhaustive des exclusions prévues.

Vous êtes admissible* si :

  • vous n’avez PAS encore expédié les biens ou fourni les services que vous désirez assurer;
  • les biens et services que vous désirez assurer sont expédiés directement du Canada;
  • Vous souhaitez assurer des encours de 500,000 000 $ ou moins par client.
  • Vous offrez des modalités de paiement de 180 jours ou moins à votre client.

* Nota - Certaines exclusions peuvent s'appliquer à la couverture.

On commence?

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à notre service en ligne, recevoir une estimation gratuite ou souscrire une police d’assurance.

Des questions?

Adressez-vous à l’un de nos représentants au 1-866-838-0079, en semaine, entre 9 h et 17 h HE ou Posez une question.

 

 

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