
29 800
nombre de clients servis, soit 23 % de plus qu’en 2020
nombre de clients servis, soit 23 % de plus qu’en 2020
valeur totale des activités de clients menées à l’aide des solutions d’EDC
nombre de transactions financières réalisées auprès des micro, petites et moyennes entreprises, soit 5 % de plus qu’en 2020
Qu’il soit question d’une crise sanitaire mondiale, de la lutte contre les changements climatiques ou des défis que doit relever le Canada en matière d’exportation, EDC a démontré, une fois de plus, sa valeur pour les entreprises et l’économie du pays.
Nous soutenons les entreprises touchées par la pandémie, mais nous regardons aussi vers l’avenir et nous voulons aider ces entreprises à redresser la barre et à atteindre leurs objectifs de croissance.
En accordant la priorité aux secteurs et aux marchés qui présentent le meilleur potentiel de croissance durable à long terme, nous contribuons à bâtir une économie canadienne plus résiliente, plus durable et plus concurrentielle.
Faire ce qui est juste, donner aux gens les moyens d’agir et protéger la planète, voilà l’essence de la vision d’EDC.
EDC fait partie des sociétés qui ont retroussé leurs manches à nouveau en 2021 pour trouver des solutions aux circonstances toujours changeantes de la crise.
En cette période charnière, nous transformons notre façon de faire des affaires afin de maximiser nos retombées pour les exportateurs canadiens et l’économie du pays.
En me confiant le rôle de chef du développement durable, EDC a démontré son intention d’intégrer plus rapidement encore les valeurs, principes et processus ESG dans tous les pans de notre organisation et dans le soutien que nous offrons aux entreprises canadiennes.