Si vous faites des affaires à l’étranger, vous savez déjà que c’est plus risqué que d’exploiter votre entreprise au Canada. Le risque de défaut de paiement est plus élevé avec les clients étrangers, par exemple, et vous aurez peut-être du mal à obtenir le fonds de roulement nécessaire pour soutenir votre expansion à l’étranger. Et si vos concurrents offrent des modalités de paiement avantageuses aux acheteurs potentiels, vous pourriez perdre des ventes à défaut de prendre ce risque.

Dans cette situation, aimeriez-vous profiter d’un produit abordable qui vous aiderait :

  • à réduire vos risques financiers et à protéger vos liquidités?
  • à libérer votre fonds de roulement pour faire croître votre entreprise?
  • à accroître votre capacité concurrentielle sur les marchés mondiaux?

Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, l’assurance crédit est peut-être le produit qu’il vous faut. Lisez la suite pour en savoir plus sur :

  • le risque de défaut de paiement de vos clients américains et étrangers;
  • les coûts cachés de ne pas assurer vos comptes clients;
  • la façon dont l’assurance crédit peut protéger votre entreprise tout en stimulant vos ventes.

 

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