Examiner le détail de votre police

Aide et soutien – assurance crédit

                       

Pour examiner le détail de votre police, procédez comme suit :

1. Cliquez sur le menu Gérer et sélectionnez Gérer la police

2. Cliquez sur l’onglet Liste des Polices, puis sélectionnez la police voulue. 

Nota – Si vous avez une police pour l’exportation et une autre pour le marché canadien, vous verrez deux polices en vigueur.   

3. Cliquez sur le bouton Détails de la Police.

4. À l’écran des renseignements sur la police figure un aperçu de celle-ci.

Nota – Si vous avez une police pour l’exportation et une autre pour le marché canadien, vous pouvez basculer vers l’écran de la police liée en cliquant sur le pictogramme au haut de la page.

Dans la section Conditions de la Police, vous pouvez obtenir l’adresse courriel du souscripteur, de l’analyste des risques, du courtier ou du cessionnaire (s’il y a lieu) en cliquant sur l’hyperlien correspondant.

Vous pouvez demander la modification des coordonnées d’un cessionnaire en cliquant sur Modifier les coordonnées du cessionnaire. Remplissez les champs de la fenêtre contextuelle, puis cliquez sur Valider. La demande sera traitée dans les 48 heures.

Dans la section Demande en attente, vous pouvez voir les modifications ou les renouvellements en attente pour la police. Cliquez sur l’icône de fichier PDF pour voir les demandes que vous avez soumises.

La section Pays couverts indique les pays couverts par la police. Vous pouvez ouvrir le Certificat de couverture pour voir les modalités de paiement associées à chaque pays.

En cliquant sur les liens de la section Documents de la Police, vous pouvez consulter les documents d’assurance, notamment le Certificat de couverture, les Conditions générales et le formulaire de proposition.

Dans la section Autres documents, vous pouvez consulter les autres documents téléversés dans le dossier de la police.

Besoin d’aide?

Communiquez avec les Services au client en semaine, entre 8 h et 20 h (HE), en composant le 1-800-229-0575 ou en écrivant à support@edc.ca.

Date de modification : 2019-04-03