Dans le cadre de notre engagement à assurer une bonne gouvernance, nous nous sommes dotés d'une politique de remboursement des dépenses raisonnables de déplacement et de représentation engagées dans le cadre des déplacements d'affaires. Des processus ont été mis en place pour gérer la préparation et l'autorisation des demandes de remboursement.
Nous publions volontairement, sur notre site Web, le total annuel des dépenses d’entreprise liées aux voyages et aux activités de développement des affaires, ainsi que les frais de déplacement et d’accueil de notre président-directeur général et des cadres supérieurs. Les dépenses sont déclarées par quart de mois et sont reflétées dans la période au cours de laquelle elles sont déclarées dans nos dossiers financiers. Les dépenses des années précédentes liées aux déplacements et aux activités de développement des affaires se trouvent dans la section des archives de notre site Web.
Le rapport suivant présente les dépenses de déplacement et de représentation qui ont été engagées pour mener les activités suivantes : réunions du Conseil d'administration, représentation de l'entreprise, activités de développement des affaires et participation aux réunions liées aux activités de la Société. Les renseignements exclus en vertu de la Loi sur l'accès à l'information ou de la Loi sur la protection des renseignements personnels ne figurent pas dans cette section.
Sommaire des dépenses de déplacement et de représentation engagées par le président et chef de la direction et les membres de la haute direction
Consulter les archives d’EDC sur les frais de déplacement et d’accueil