Modifier la police

Aide et soutien – assurance crédit

                       

Vous pouvez demander en ligne les modifications suivantes :

  • Ajout de pays ou de modalités de paiement (section 1);
  • Ajout d’une société affiliée dont vous voulez assurer les ventes (section 2);
  • Retrait de pays ou de modalités de paiement (section 3)
  • Retrait d’une société affiliée dont vous voulez assurer les ventres (section 3)
  • Augmentation ou diminution de la responsabilité maximale (section 3);
  • Modification des coordonnées, par exemple celles de l’administrateur ou de la personne-ressource à la même banque (section 3).

Pour demander ces modifications de police, procédez comme suit :

  1. Dans le menu Gérer, cliquez sur Gérer les polices, puis sur l’onglet Liste des Polices.
  2. À l’écran qui s’affiche, sélectionnez la police que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur le bouton MODIFIER LA POLICE.

Si une modification a déjà été demandée pour la police sélectionnée, le bouton MODIFIER LA POLICE sera désactivé jusqu’à ce qu’EDC ait terminé le traitement de la première demande (et que vous l’ayez acceptée, s’il y a lieu). Pour savoir comment l’accepter, consultez la page « Comment répondre à une offre de couverture ».

3. À l’écran de modification de police, remplissez les champs correspondant aux modifications souhaitées.

Nota – Si vous ajoutez une province canadienne, vous devrez indiquer si vous expédiez les biens ou fournissez les services à l’extérieur du pays.

Entrez ensuite la date d’entrée en vigueur demandée, c’est-à-dire la date à laquelle vous voulez que les changements prennent effet. Si votre police a déjà été modifiée, vous ne pourrez pas sélectionner une date antérieure à la dernière modification.

How to make changes to your policy 2

4. Une fois le formulaire rempli, cliquez sur Valider. L’état des modifications sera d’abord « Sous examen », puis « Approuvées » ou « Non approuvées ».

 Vous devrez peut-être accepter l’offre de modification de police pour que les changements prennent effet. Le cas échéant, vous recevrez un courriel vous avisant d’accepter l’offre. Pour savoir comment, consultez la page « Comment répondre à une offre de couverture ». Si vous avez demandé une modification de la police à l’exportation et de celle pour le marché canadien, vous devrez accepter les deux offres pour que les changements entrent en vigueur.

5. Pour voir l’historique des modifications de votre police, cliquez sur Gérer les polices dans le menu Consulter, puis sur l’onglet Historique des modifications. Pour voir le détail d’une modification, cliquez sur l’icône de trombone correspondant.

Nota – Si vous avez une police pour l’exportation et une autre pour le marché canadien, vous pouvez filtrer les résultats par numéro de police dans le menu de gauche. Le numéro des polices pour le marché canadien comporte un « D », et celui des polices pour l’exportation, un « E ».

How to make changes to your policy 2

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Date de modification : 2019-04-03