Carl Landry, portrait EDC
Carl Landry Directeur général, investissements Banque de l’infrastructure du Canada

Carl Landry s’est joint à la Banque de l’infrastructure du Canada en septembre 2021 à titre de directeur général. Il fait partie de l’équipe de direction et dirige le bureau de Calgary où il se concentre sur les investissements à faible teneur en carbone liés au captage, à l’utilisation et au stockage du carbone, ainsi qu’à l’hydrogène et aux carburants à faible teneur en carbone à l’échelle du Canada.

M. Landry compte plus de 18 ans d’expérience dans le domaine de l’investissement, notamment à titre d’associé dans un grand cabinet de capital-investissement canadien spécialisé dans la transition énergétique et l’investissement dans le secteur du pétrole et du gaz (en amont). Il y était responsable de la création d’occasions d’affaires, de la structuration, de la gestion des risques et de la gouvernance. Il a également plus de 10 ans d’expérience en tant que membre de conseil d’administration, tant pour des organismes sans but lucratif que pour des entreprises à but lucratif.

Il est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université de l’Alberta, analyste financier agréé et membre de l’Institut des administrateurs de sociétés.