Évaluer les débouchés commerciaux au Sri Lanka

Nous pouvons vous aider à tisser des relations, mieux comprendre le marché et prendre de l’expansion.
Image représentant un indicateur de niveau

Analyse trimestrielle des risques pays

Grâce à ce guide interactif, restez au fait de l’évolution rapide des marchés, des nouvelles occasions, ainsi que des risques politiques et économiques récents qui pourraient toucher votre entreprise.
 

Image représentant de l’information passant au travers d’une loupe

Prévisions à l’exportation

Profitez de l’expertise des économistes chevronnés d’EDC pour être au fait des tendances façonnant le commerce international et le secteur canadien des exportations.
 



Prenez connaissance des avertissements à l'intention des voyageurs à destination de ce marché.
 

Environnement des affaires au Sri Lanka

La proximité du Sri Lanka avec les marchés lucratifs de l’Asie du Sud représente un important avantage économique et encourage l’investissement étranger. De plus, grâce à ses tarifs douaniers peu élevés et sa politique d’ouverture au commerce, le Sri Lanka est devenu un carrefour commercial et de transbordement pour la région. Même si le pays devrait profiter de ces atouts, la bureaucratie, le népotisme et le manque de transparence endiguent sa croissance potentielle. En tant que membres du Commonwealth, le Canada et le Sri Lanka entretiennent de solides relations bilatérales. Les entreprises canadiennes qui font des affaires au Sri Lanka devraient avoir recours à un représentant local ou à un agent pour les guider dans la complexité du marché. Selon le niveau d’investissement, le bureau de l’investissement du Sri Lanka pourrait offrir aux investisseurs des incitatifs et des congés fiscaux.
  • Agriculture
  • Construction et infrastructure
  • Services de transport
  • Télécommunications

Vous cherchez à prendre de l’expansion dans ce marché?

Appelez-nous du lundi au vendredi, entre 9 h et 17 h HE.

1-888-220-0047

Ou envoyez-nous une question et nous y répondrons dès que possible. Envoyez une question.