EDC a revu ses activités et ses solutions afin de mieux servir les exportateurs canadiens devant composer avec les effets de la pandémie de COVID-19. Pour en savoir plus, cliquez ici

Protégez vos marges grâce à la Garantie de facilité de change

Évitez d’affecter un bien en garantie comme assurance de paiement du fournisseur de services de change et conservez vos liquidités pour faire des affaires.

Profitez d’un accès simplifié à la gestion du risque de change grâce à la Garantie de facilité de change

EDC détermine l’admissibilité selon :

  • les capacités de gestion, techniques et financières de votre entreprise
  • des produits dérivés de change d’une durée maximale de trois ans

EDC s’engage à appuyer les entreprises canadiennes pendant la pandémie de COVID-19. Ainsi, nous avons modifié la Garantie de facilité de change (FXG) offerte dans le cadre du Programme de crédit aux entreprises (PCE) du gouvernement fédéral d’une valeur de 65 milliards de dollars :

  • À compter d’aujourd’hui jusqu’en septembre 2020, le paiement des nouveaux frais de la FXG sera suspendu pendant six mois, ce qui donnera un répit provisoire à votre entreprise.
  • D’ordinaire, EDC s’emploie à soutenir les entreprises exportatrices de biens et de services, mais la pandémie est venue changer la donne. En effet, jusqu’à la fin de 2021, EDC offrira aussi cette solution aux entreprises non exportatrices.
 

Vous avez des questions sur nos solutions financières?

Si vous n’avez jamais fait affaire avec EDC, appelez-nous du lundi au vendredi, entre 9 h et 17 h HE.

1-800-229-0575

Ou envoyez-nous une question et nous y répondrons dès que possible. Envoyez une question.

Si vous êtes déjà un client d’EDC et avez besoin de soutien supplémentaire, nous vous invitons à communiquer avec votre directeur de comptes d’EDC.


 

 

 

EDC trade advisor

 

 

EDC trade advisor