Aujourd’hui, Exportation et développement Canada (EDC) a été nommée parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada. Le prix reconnaît les employeurs canadiens qui mènent dans leurs industries et offrent des lieux de travail exceptionnels à leurs employés grâce à une évaluation des entreprises fondée sur leurs environnements physiques, leur gestion du rendement et les avantages des employés. Le classement annuel a été divulgué aujourd’hui par Mediacorp Inc., une entreprise spécialisée dans l’édition de périodiques sur l’emploi, et publié dans le Globe and Mail.

« Faire croître le commerce canadien et mettre le Canada davantage à l’avant-plan des marchés du monde n’est pas une mince affaire. C’est ce mandat que se sont donné des gens engagés et motivés, un mandat qu’ils remplissent avec brio, jour après jour. Voilà pourquoi nous tirons une grande fierté d’être au rang des 100 meilleurs employeurs du Canada : les gens sont au cœur même de ce que nous faisons », souligne Stephanie Butt Thibodeau, première vice-présidente, Ressources humaines, EDC.

« Nous nous efforçons de créer un environnement célébrant la diversité et l’inclusion, où les employés de tous les milieux se sentent habilités en permanence à améliorer leurs méthodes de travail, à apprendre et à s’épanouir. Le fait qu’EDC soit reconnue parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada confirme que nous sommes sur la bonne voie. »

En évaluant EDC, Mediacorp a fait ressortir plusieurs des caractéristiques et des programmes pour employés qui font de la Société un employeur de choix. Les progrès d’EDC en matière de diversité et d’inclusion, son engagement soutenu à maintenir un milieu de travail sain, et à faire en sorte que les employés soient au fait des initiatives organisationnelles et des activités dans la collectivité, sont autant d’éléments qui ont permis à EDC de briller dans le palmarès de 2018.

Pour en savoir plus sur les offres d’emploi à EDC, visitez notre page Carrières.

À propos d'EDC

Société d’État à vocation financière, Exportation et développement Canada (EDC) aide les entreprises canadiennes de toutes tailles à réussir à l’étranger. En tant qu’experts du risque international, nous leur offrons les outils dont elles ont besoin – savoir commercial, solutions de financement et d’assurance, placements en capitaux propres et réseaux de relations – pour conquérir le monde en toute confiance. Dans la conduite de ses affaires, EDC souscrit au principe de durabilité et de responsabilité des entreprises.

Pour savoir comment nous pouvons aider votre entreprise, appelez le 1-888-434-8508 ou rendez-vous au www.edc.ca.