Exportation et développement Canada (EDC) a annoncé aujourd’hui qu’elle a vendu 1,000,000 actions ordinaires de Copperleaf Technologies Inc. au moyen d’échanges sur la Bourse de Toronto et d’autres commerces d’actions au Canada, à un prix moyen d’environ 6.45$, pour un produit total brut d’environ 6M$ CAD.

Par suite de ces opérations, EDC détiendra 6,657,848 actions ordinaires de Copperleaf, ce qui représente 9.7% des actions ordinaires émises et en circulation.

EDC est devenue actionnaire de Copperleaf dans le cadre d’un placement en actions privé dans l’entreprise par le biais du Programme d’investissement d’EDC, qui vise à appuyer et à faire prospérer les exportateurs canadiens.

EDC demeure un actionnaire d’envergure dans Copperleaf et elle appuie l’équipe gestionnaire de l’entreprise ainsi que son orientation stratégique. EDC pourra décider de procéder à l’achat ou la vente de titres de placement de Copperleaf, sous réserve de la conjoncture du marché, de considérations ayant trait à son portefeuille et d’autres facteurs.

À propos d'EDC

Société d’État à vocation financière, Exportation et développement Canada (EDC) aide les entreprises canadiennes à générer des retombées au Canada et à l’étranger. EDC leur offre les produits financiers et l’expertise dont elles ont besoin pour percer avec assurance sur de nouveaux marchés, réduire le risque financier et croître en mondialisant leurs activités. Ensemble, EDC et les entreprises canadiennes bâtissent une économie plus prospère, plus forte et plus durable pour toute la population canadienne.

Pour en savoir plus à propos d’EDC ou pour découvrir comment nous pouvons aider votre entreprise, composez le 1-800-229-0575 ou visitez le www.edc.ca.