Exportation et développement Canada (EDC) a été reconnue aujourd'hui comme l'un des employeurs canadiens favorisant le plus la famille en 2017, un employeur de choix qui aide ses employés à concilier le travail et la vie familiale.

Cette reconnaissance est décernée dans le cadre du projet des 100 meilleurs employeurs du Canada, honneur décerné aux employeurs canadiens qui offrent à leurs employés un environnement de travail exceptionnel. EDC a été reconnue comme l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada pour 2017.

« À EDC, nous visons à créer des conditions grâce auxquelles nos employés pourront concilier de façon optimale leur travail et leur vie familiale. Qu’il s’agisse d’installations de conditionnement physique sur place ou de l’octroi d’un congé pour fins de bénévolat, nous savons que contribuer au bien-être de nos employés les rendra plus productifs, et ce, pour le bienfait de nos clients, » fait remarquer Stephanie Butt Thibodeau, première vice-présidente, Ressources humaines. « Cet investissement, nous en voyons la valeur tous les jours quand nous voyons l'engagement total de nos employés de talent à exceller et à aider EDC à atteindre ses buts. »

La sélection d’EDC a été rendue publique sur Canada NewsWire par Mediacorp Canada Inc., éditeur de périodiques liés à l'emploi.

Dans son évaluation d'EDC, Mediacorp Inc. a souligné entre autres plusieurs programmes et initiatives que la Société offre à ses employés relativement aux enjeux de la conciliation travail-vie personnelle uniques à notre industrie. EDC a été reconnue pour EDC a été reconnue pour ses généreux congés annuels, son régime de soins de santé et les bourses d’études qu’elle offre aux enfants d’employés intéressés à poursuivre des études post-secondaires en commerce international.

Pour en savoir plus sur les carrières à EDC, visitez notre page Carrières.