Exportation et développement Canada (EDC) a été désignée aujourd’hui comme un des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale pour la neuvième fois depuis 2006.

Le palmarès annuel salue les employeurs de la région métropolitaine d’Ottawa-Gatineau s’affirmant comme des chefs de file dans leur secteur grâce au milieu de travail exceptionnel qu’ils offrent à leurs employés. Les entreprises sont évaluées en fonction de leur ambiance de travail, de leurs avantages sociaux, de leur communication avec les employés, de leur gestion du rendement, de leurs occasions d’apprentissage et de perfectionnement et de leur engagement communautaire.

« Nos employés choisissent de travailler, et rester, à EDC car notre objectif est d’aider les entreprises canadiennes à percer, à croître et à réussir à l’étranger, » souligne Stephanie Butt Thibodeau, première vice-présidente, Ressources humaines, EDC. «Nous sommes fiers d'offrir à nos employés un milieu de travail positif où ils peuvent exprimer leur profond engagement et réaliser le potentiel des entreprises canadiennes. » `

En évaluant EDC, Mediacorp a fait ressortir plusieurs des caractéristiques et des programmes pour employés qui font de la Société un employeur de choix. Ainsi, celle-ci a été reconnue pour ses avantages sociaux liés à la santé, ses politiques de congés et ses bourses d’études destinées aux enfants des employés qui souhaitent faire des études postsecondaires.

Le classement annuel a été divulgué aujourd’hui par Mediacorp, une entreprise spécialisée dans l’édition de périodiques sur l’emploi, et publié dans l’Ottawa Citizen.

Pour en savoir plus sur les offres d’emploi à EDC, visitez notre page Carrières.

À propos d'EDC

Société d’État à vocation financière, Exportation et développement Canada (EDC) aide les entreprises canadiennes de toutes tailles à réussir à l’étranger. En tant qu’experts du risque international, nous leur offrons les outils dont elles ont besoin – savoir commercial, solutions de financement et d’assurance, placements en capitaux propres et réseaux de relations – pour prospérer en toute confiance. Dans la conduite de ses affaires, EDC souscrit aux principes de la durabilité et de la responsabilité des entreprises. Pour aider les entreprises canadiennes qui doivent faire face à des difficultés financières extrêmes à cause de la réaction mondiale à la COVID-19, le gouvernement du Canada a inclus le marché intérieur dans le mandat d’EDC jusqu’au 31 décembre 2021. Ce mandat élargi permet à EDC d’étendre son soutien aux entreprises principalement actives au pays.

Pour savoir comment nous pouvons aider votre entreprise, appelez le 1-800-229-0575 ou rendez-vous au www.edc.ca.