Avis importants

 

13 décembre 2023

Équipe des services au client – Fermeture du temps des fêtes

Veuillez noter que pendant la période des fêtes l’équipe des services aux clients sera fermé le 25, 26 décembre et le 1er janvier. Nous offrirons toutefois un service limité du 27 au 29 décembre, soit de 9 h à 17 h (HE). EDC reviendra à ses heures normales d’ouverture à compter du 2 janvier 2024. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

 

27 novembre 2023

Équipe des services au client – heures d’ouverture réduites

Veuillez prendre note que, le mardi 28 novembre et mercredi 29 novembre, l’Équipe des services au client aura des heures réduites. Nos heures seront de 9 h à 17 h HE. Vous pouvez nous laisser un message vocal ou nous écrire à support@edc.ca et un associé communiquera avec vous d’ici un jour ouvrable. Pour les demandes urgentes, veuillez nous appeler durant les heures d’ouverture mentionnées. 

 

27 octobre 2023

Abandon du CDOR

Le présent avis porte sur l’abandon du taux CDOR, l’incidence possible sur les produits d’Exportation et développement Canada (EDC) et les autres conséquences notables sur les marchés.

        

 

2 juin 2023

Équipe des services au client - heures d’ouverture réduites

L’Équipe des services au client sera à votre disposition pour vous servir par téléphone au 1-800-229-0575 et par courriel à support@edc.ca, du lundi au jeudi de 8 h à 20 h (HE), et le vendredi de 8 h à 17 h (HE).

 

31 mai et 1er juin 2023

Équipe des services au client - heures d’ouverture réduites

Veuillez noter que le mercredi 31 mai et le jeudi 1er juin, l’Équipe des services au client assistera à une formation et ne pourra donc répondre qu’aux demandes urgentes. Veuillez nous laisser un message vocal ou nous envoyer un courriel à support@edc.ca en cas d’urgence. Un représentant communiquera avec vous.  

 

17-18 mai 2023

Équipe des services au client – heures d’ouverture réduites

Veuillez prendre note que, le mercredi 17 mai et le jeudi 18 mai, l’Équipe des services au client aura des heures réduites, car les employés assisteront à la Conférence des employés annuelle d’EDC. Nos heures seront de 8 h à 10:30 h HE et de 16 h à 20 h HE le mercredi 17 mai et 8 h à 14 h HE et de 16 h à 20 h HE le jeudi 18 mai. Veuillez nous envoyer un message vocal ou nous écrire à support@edc.ca et un associé communiquera avec vous d’ici un jour ouvrable. Pour les demandes urgentes, veuillez nous appeler durant les heures d’ouverture mentionnées.

 

13 mars 2023

Déclaration de la Silicon Valley Bank

À la suite de la nouvelle concernant la Silicon Valley Bank, nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires et clients concernés pour comprendre l'impact sur leurs activités et besoins afin de mieux les accompagner.

Si vous désirez nous joindre, n’hésitez pas à communiquer avec votre directeur de compte ou à composer le 1-800-229-0575.
 

 

31 mai 2022

Équipe des services au client – heures d’ouverture réduites

Veuillez noter que nos heures d’ouverture ont changé. L’Équipe des services au client sera à votre disposition pour vous servir par téléphone au 1-866-716-7201 et par courriel à support@edc.ca, du lundi au jeudi de 8 h à 20 h (HE), et le vendredi de 8 h à 17 h (HE).
 

 

16 mai 2022

Équipe des services au client – heures d’ouverture réduites

Veuillez prendre note que du 17 au 19 mai inclusivement, l’Équipe des services au client aura des heures d’ouverture réduites et sera disponible de 8 h à 11 h et de 16 h à 20 h, HE. Veuillez nous laisser un message vocal ou nous envoyer un courriel à l’adresse support@edc.ca, un associé communiquera avec vous d’ici un jour ouvrable. Si l’objet de votre requête est urgent, veuillez nous appeler durant nos heures de service.
 

 

18 avril 2022

Interruption de service technologique

Veuillez noter que notre numéro de téléphone 1-800-229-0575 option #2 et notre numéro  1-866-716-7201 sont actuellement indisponible en raison d’une interruption de service technologique. Si vous êtes un client d’EDC ou avez besoin d’assistance immédiate veuillez rejoindre l’équipe de service aux clients par courriel support@edc.ca. Nous sommes désolé pour l'inconvénient.
 

 

11 août 2021

Panne du système de paiement par carte de crédit

Notre équipe des Services au client éprouve des difficultés à traiter des paiements par carte de crédit en raison d'une interruption de service. Nous nous excusons pour l'inconvénient et nous tenons à régler le problème aussitôt que possible. Merci de votre patience.
 

 

17 juin 2021

Abandon du LIBOR 

Description de l’avis : Obtenez de l’information sur l’abandon du LIBOR, l’incidence possible sur les produits d’Exportation et développement Canada (EDC) et d’autres conséquences notables sur les marchés.
 

 

 

Date de modification : 2023-12-13