Catherine Beach portrait, EDC
Catherine Beach Responsable nationale du commerce inclusif, Femmes en commerce Exportation et développement Canada Catherine Beach

À titre de responsable de la stratégie d’EDC pour les femmes dans le domaine du commerce, le travail de Catherine consiste principalement à aider plus d’entrepreneures à faire grandir leur entreprise grâce à l’exportation.

Durant ses plus de 15 années d’expérience en commerce international, en marketing et en établissement de partenariats, Catherine a travaillé avec des petites entreprises à croissance rapide, des organismes de développement internationaux, des entreprises sociales et des organisations gouvernementales en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

Catherine a une maîtrise en administration des affaires de l’Université Queen’s de Kingston en Ontario, un baccalauréat en commerce international et un diplôme d’études supérieures en marketing de l’Université Carleton d’Ottawa. Elle est en outre directrice de produits certifiée CSPO et est en voie d’obtenir sa certification de coach de l’International Coaching Federation.