Catherine Beach portrait, EDC
Catherine Beach Responsable nationale, Femmes en commerce, Commerce inclusif Exportation et développement Canada (EDC)

Catherine Beach est la responsable nationale de Femmes en commerce au sein de l’Équipe du commerce inclusif d’Exportation et développement Canada (EDC). À la barre de la stratégie d’EDC visant  à promouvoir les femmes dans la sphère du commerce, Mme Beach s’emploie à ce qu’un nombre croissant d’entrepreneures misent sur l’exportation pour faire prospérer leur entreprise.

Ayant à son actif plus de 15 ans d’expérience dans les domaines du commerce international, du marketing et du développement de partenariats, Mme Beach a travaillé auprès d’entreprises en démarrage en rapide croissance, d’agences internationales de développement, d’entreprises sociales et d’organismes gouvernementaux en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. 

Mme Beach est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université Queen’s, à  Kingston en Ontario, ainsi que d’un baccalauréat en commerce international et d’un diplôme de deuxième cycle en marketing sans but lucratif de l’Université Carleton, à Ottawa. Elle par ailleurs responsable certifié de produit de la Scrum Alliance et a obtenu le titre de coach auprès de l’International Coaching Federation (ICF).