Dave D’Oyen , EDC
Dave D’Oyen Responsable national du commerce inclusif, Entreprises exportatrices dirigées par des Noirs Exportation et développement Canada Dave D’Oyen

Quand Dave s’est joint à EDC en juillet 2021, il est devenu notre premier responsable national, Entreprises exportatrices dirigées par des Noirs. Consultant chevronné en matière de diversité et d’inclusion, Dave rencontre les entrepreneurs noirs pour mieux comprendre leurs besoins et leurs priorités stratégiques et crée de nouveaux liens avec les organisations qui les servent pour repérer des occasions de partenariat.

Il communique également avec les institutions financières pour parler de leurs solutions visant les entreprises dirigées par des Noirs et examine les produits financiers et produits du savoir d’EDC pour déterminer comment nous pouvons les rendre plus accessibles aux entrepreneurs noirs, afin qu’ils soient plus à même de se lancer à l’étranger.

Dave a de vastes connaissances qu’il a acquises en travaillant auprès de nombreuses organisations, notamment le Comité de la diversité et de l’inclusion de l’Association canadienne du capital de risque et d’investissement et le Black Innovation Fellowship Screening Committee de la Digital Media Zone (DMZ) de l’Université Ryerson, à Toronto. Il est membre du Desautels Equity, Diversity and Inclusion Working Group de la Faculté de gestion Desautels de l’Université McGill, à Montréal.