Mike Neals portrait, EDC
Mike Neals Premier vice-président intérimaire Groupe du développement des affaires, Exportation et développement Canada

Mike Neals assume à titre intérimaire les fonctions de premier vice-président du Groupe du développement des affaires à Exportation et développement Canada (EDC) depuis janvier 2019. En plus des fonctions liées à ce nouveau rôle, M. Neals continuera d’agir comme vice-président, Canaux des partenaires au Groupe du développement des affaires d’EDC, une équipe chargée de gérer les relations cruciales qu’EDC entretient avec les banques, les partenaires et les canaux de courtiers sur le marché canadien ainsi que les activités de vente.

Faisant carrière à EDC depuis 25 ans, M. Neals a occupé les postes de vice- président, Petites entreprises et de vice-président, Marketing, chapeautant les portefeuilles de planification du développement des affaires, du marketing direct, de la promotion et des études de marché pour le compte d’EDC.  

Avant de se joindre à EDC, M. Neals a exercé les fonctions de vice-président à l’agence de sondage Gallup, qui est spécialisée dans la prestation de services consultatifs en marketing et en gestion à une foule de sociétés privées et publiques. Il a auparavant occupé des postes en marketing et en planification à la Commission de la capitale nationale et à Transports Canada.