L’expansion à l’international, au-delà des États-Unis, demande beaucoup de réflexion, d’organisation et de marketing stratégique. Un marketing efficace est essentiel pour faire une bonne première impression, et un lancement réussi nécessite une bonne compréhension des besoins, des préférences et des comportements des clients internationaux.
Comment votre entreprise peut-elle se démarquer des autres? Nous examinerons les complexités du marketing à l’étranger, l’approche à préconiser selon les différents canaux et les façons d’utiliser les pratiques exemplaires pour réussir.
Soyez des nôtres le jeudi 15 août 2024, de 13 h à 14 h (HE). Au programme :
- Les éléments clés d’une stratégie de marketing internationale
 - Des outils pour découvrir les différences culturelles, les préférences et les tendances de consommation dans différents marchés
 - Des conseils pratiques et des pratiques exemplaires pour mettre en œuvre des stratégies de marketing sur les marchés étrangers
 - Des exemples concrets de campagnes de marketing internationales réussies
 
Notre panel
Animateur
        
            Roberto Bagnato
            
        
        
    
        
        
            Roberto Bagnato
            Partenaire d’affaires en marketing pour l’Indo-Pacifique
            Exportation et développement Canada
            
            
            Roberto Bagnato
        
        
    Conférenciers
        
            Lora Rigutto Vigliatore
            
        
        
    
        
        
            Lora Rigutto Vigliatore
            Responsable des partenariats et de la communauté
            Forum pour la formation en commerce international (FITT)
            
            
            Lora Rigutto Vigliatore