
Explorez les possibilités avec un fournisseur potentiel pour vos achats de biens d’équipement et de biens assimilables à des biens d’équipement sans avoir peur de perdre vos paiements anticipés.
Accédez à du financement de votre institution financière pour vos paiements anticipés en lui permettant de recevoir le montant des paiements approuvés directement d’EDC.
Votre paiement anticipé n’est pas remboursé pour une des raisons suivantes :
EDC s’engage à soutenir les entreprises canadiennes durant la pandémie de COVID-19.
Elle a donc ajusté l’Assurance restitution d’acompte (dépenses d’investissement) pour être en mesure d’assurer les paiements anticipés pour de l’équipement de protection individuelle (EPI) et des fournitures médicales liés à la COVID-19 jusqu’au 31 décembre 2021.
Si vous êtes un nouveau client d’EDC, appelez-nous du lundi au vendredi, entre 9 h et 17 h (HE).
Ou envoyez-nous une question et nous y répondrons dès que possible. Envoyez une question.
Si vous êtes déjà client et avez besoin d’une aide supplémentaire, communiquez avec votre directeur de comptes d’EDC.