La fonction publique représente une grande partie de nos activités, et la défense, la sécurité, le domaine militaire et les services du renseignement figurent parmi nos secteurs phares.
En plus des produits que nous fabriquons – et que nous installons et livrons –, nous prévoyons pouvoir fournir à nos clients européens plus de services, notamment pour la conception initiale des installations essentielles aux missions – planification, esthétisme visuel et concept fonctionnel –, l’aménagement détaillé des salles et la construction. Au besoin, nous pouvons remplacer les plafonds, les câbles, l’infrastructure de données, les planchers, les murs… bref, effectuer des travaux de réaménagement très précis dans les salles de contrôle.
Comme une grande partie de nos activités actuelles en sol européen concernent le domaine militaire américain, nos contrats sont régis par l’ALENA. Mais nous aimerions vraiment trouver plus de débouchés dans le secteur public sur tout le continent, notamment relativement à l’OTAN, aux infrastructures, aux transports, aux services d’urgence téléphoniques et aux centres de contrôle de la circulation aérienne.
Vu la nature de nos activités, le développement et la mise en place d’infrastructures offrent toujours des perspectives intéressantes. En Europe occidentale, il s’agit plutôt d’initiatives de réaménagement et de modernisation, tandis qu’en Europe centrale et orientale, ce sont les nouveaux projets de construction qui sont à l’honneur.