Stephen Callaghan portrait, EDC
Stephen Callaghan Vice-président Marchés commerciaux et petites entreprises Exportation et développement Canada

Stephen Callaghan est au service d’Exportation et développement Canada (EDC) depuis 2000. En tant que vice-président, Marchés commerciaux et Petites entreprises, il tient les rênes de notre force de vente directe pour le segment des PME canadiennes.

M. Callaghan a occupé différents postes de direction à EDC, dont ceux de vice-président de l’Équipe de l’excellence des ventes et de vice-président régional, Ontario.

Il détient un baccalauréat en commerce de l’Université McMaster.

Organisme de crédit à l’exportation du Canada, EDC offre des solutions commerciales novatrices pour aider les exportateurs et les investisseurs canadiens à réussir sur les marchés mondiaux. Chaque année, plus de 8 300 entreprises canadiennes et leurs clients étrangers tirent profit de ses connaissances et de ses partenariats pour faire des affaires sur environ 200 marchés. Société financièrement autonome, EDC est un chef de file reconnu dans l’établissement de rapports financiers et l’analyse économique. Elle figure parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada pour la neuvième année consécutive.