Nota – Vos identifiants de connexion au portail des factures et des relevés de compte vous seront envoyés de l’adresse comptesclients@edc.ca. Veuillez noter que ces identifiants ne vous permettent pas de vous connecter à votre compte MonEDC, pour lequel il existe un accès séparé. Si vous souhaitez accéder au portail des factures et des relevés de compte, vous devrez demander à votre administrateur de police de communiquer avec l’Équipe des services au client.
1. Rendez-vous sur edc.ca, puis cliquez sur le bouton Connexion.
2. Cliquez sur le bouton de connexion ou d’inscription à MonEDC.
3. Connectez-vous à votre compte MyEDC.
4. À partir de la page d’accueil de MonEDC, sélectionnez la plateforme d’assurance crédit de portefeuille dans le menu de navigation.
5. Sur la page d’accueil de la plateforme d’assurance crédit de portefeuille, vous pouvez accéder au portail des factures et des relevés de compte à partir du menu de navigation. Pour ce faire, sélectionnez l’option correspondante.