Alors que la pandémie de COVID-19 continue d’avoir un impact profond sur l’économie mondiale, les entreprises canadiennes sont confrontées à des risques nouveaux et inconnus. Mais comme toujours, plus vous en saurez, mieux vous serez préparés à relever ces multiples défis. 

L’équipe économique d’EDC a effectué une analyse complète des principaux indicateurs économiques ayant une incidence sur les entreprises canadiennes aujourd’hui. Parmi ceux-ci se retrouvent la croissance du PIB, les prix des produits de base et les taux d’intérêt, ainsi que les perspectives des industries canadiennes selon le secteur.  

Lors de notre webinaire, Perspectives économiques mondiales avec Peter Hall, le vice-président et économiste en chef d’EDC, vous fournira une foule d’informations précieuses qui pourront vous aider à prendre des décisions éclairées pour votre entreprise à court, moyen et long terme.

Visionnez sur demande pour en savoir plus sur :

  • Les perspectives de l’équipe économique d’EDC en ce qui concerne l’économie mondiale en lien avec la COVID-19 
  • Les marchés développés et émergents qui seront les plus touchés 
  • La croissance du PIB pour les principales économies, les prix des matières premières, les taux d’intérêt et les taux de change 
  • Les secteurs les plus touchés, ceux qui vont rebondir et ceux qui maintiennent leur croissance dans le climat actuel de COVID-19
  • L’impact et les perspectives d’avenir pour le Canada

Notre panel

Animatrice

Conférencier