Évaluer les débouchés commerciaux au Myanmar

Nous pouvons vous aider à tisser des relations, mieux comprendre le marché et prendre de l’expansion.
Image représentant un indicateur de niveau

Analyse trimestrielle des risques pays

Grâce à ce guide interactif, restez au fait de l’évolution rapide des marchés, des nouvelles occasions, ainsi que des risques politiques et économiques récents qui pourraient toucher votre entreprise.
 

Image représentant de l’information passant au travers d’une loupe

Prévisions à l’exportation

Profitez de l’expertise des économistes chevronnés d’EDC pour être au fait des tendances façonnant le commerce international et le secteur canadien des exportations.
 



Prenez connaissance des avertissements à l'intention des voyageurs à destination de ce marché.
 

Environnement des affaires au Myanmar

Le 1er février 2021, l’armée du Myanmar a déclaré l’état d’urgence et arbitrairement détenu des représentants du gouvernement, un geste qui met en péril le processus de transition démocratique. Le contexte politique au Myanmar demeure très instable. Le Canada maintient les sanctions déjà prises à l’encontre du pays et les entreprises canadiennes sont invitées à effectuer les contrôles préalables qui s’imposent avant d’entrer sur ce marché. Exportation et développement Canada continue de suivre l’évolution de la situation.
  • Construction et infrastructure
  • Mines et métaux 
  • Pétrole et gaz naturel
  • Télécommunications

Vous cherchez à prendre de l’expansion dans ce marché?

Si vous êtes déjà un client d’EDC et avez besoin de soutien supplémentaire, nous vous invitons à communiquer avec votre directeur de comptes d’EDC. Si vous n’avez jamais fait affaire avec EDC, appelez-nous du lundi au vendredi, entre 9 h et 17 h HE.

1-800-229-0575

Ou envoyez-nous une question et nous y répondrons dès que possible. Envoyez une question.