La date limite du CUEC est reportée au 31 décembre 2020 pour appuyer les entreprises canadiennes. Pour en savoir plus, rendez-vous à https://ceba-cuec.ca/fr/.

Exportation et développement Canada maîtrise les risques liés aux marchés étrangers, et nous les assumons pour que vous puissiez prendre de l’expansion sans crainte.

Que pouvons-nous faire pour vous?

Parlez-nous un peu de votre entreprise et de vos besoins.

Quel a été le revenu total de votre entreprise l’année dernière? Nous vous proposerons des recommandations.

Quel est le statut actuel de votre entreprise en matière d’exportation?

Nous vous offrons une tranquillité d’esprit

Nous vous offrons une tranquillité d’esprit

EDC élimine le risque associé aux ventes à l’étranger, vous permettant d’élargir vos activités en toute sécurité. Nous vous protégeons lorsque vous passez à l’international.

Nous vous aidons à croître

Nous vous aidons à croître

EDC offre des solutions de financement et de cautionnement qui améliorent votre compétitivité internationale. Nous avons aidé des milliers d’entreprises à prendre de l’expansion à l’étranger.

Nous vous renseignons sur les marchés

Nous vous renseignons sur les marchés

EDC vous informe des contextes commerciaux partout dans le monde. Grâce à nos relations et à notre expertise internationale, nous vous aiguillerons vers de nouveaux marchés et de nouveaux clients.

Cliquez ici pour découvrir ce que les représentants du Conseil d’administration et de la haute direction d’EDC ont à dire sur nos résultats pour l’année.
 
Date de modification : 2024-07-10