Voir les montants en souffrance

Aide et soutien – assurance crédit

Pour voir les montants en souffrance, veuillez procéder comme suit :

1. Ouvrez une session dans le portail des factures et des relevés de compte.

2. Sélectionnez le numéro de la police voulue dans le menu déroulant Représentant au haut de la page d’accueil.

Le numéro de police commence toujours par deux lettres (SE, SD, CE ou CD). Si vous sélectionnez le dossier qui commence par des chiffres, aucun solde ne s’affichera.

Si vous avez plusieurs polices, vous devrez accéder à chacune d’elles pour voir le total des montants en souffrance.

3. Sous Voir les activités, cliquez sur Solde du compte. 

4. Cliquez sur Solde en retard pour afficher tous les montants en souffrance. 

Des intérêts courent sur tout montant dû à la date d’échéance du paiement du dernier relevé de compte émis par EDC avant le paiement intégral du montant total dû.

5. Le paiement sera automatiquement appliqué à la facture la plus ancienne, sauf si vous entrez un autre numéro de facture. 

Besoin d’aide?

Communiquez avec les Services au client en semaine, entre 8 h et 20 h (HE), en composant le 1 866 716 7201 ou en écrivant à support@edc.ca.