Accéder aux relevés de compte courants ou précédents

Aide et soutien – assurance crédit

                       

Pour voir les montants en souffrance, procédez comme suit :

1. Ouvrez une session dans le portail des factures et des relevés de compte.

2. Sélectionnez le numéro de la police voulue dans le menu déroulant Représentant au haut de la page d’accueil.

Le numéro de police commence toujours par deux lettres (SE, SD, CE ou CD). Si vous sélectionnez le dossier qui commence par des chiffres, aucun solde ne s’affichera. Si vous avez plusieurs polices, vous devrez accéder à chacune d’elles pour consulter les relevés.

3. Cliquez sur Factures dans la section Voir les activités du menu. 

4. Pour consulter un relevé, cliquez sur l’icône de visualisation adjacente à la date du relevé voulu. Le relevé en format PDF s’ouvrira dans un nouvel onglet du navigateur. Vous pouvez le sauvegarder en appuyant sur Ctrl+Shift+S. 

Vous devrez peut-être débloquer les fenêtres surgissantes pour autoriser l’ouverture du relevé dans un nouvel onglet.

Besoin d’aide?

Communiquez avec les Services au client en semaine, entre 8 h et 20 h (HE), en composant le 1-800-229-0575 ou en écrivant à support@edc.ca.

Date de modification : 2019-03-29