Évaluer les débouchés commerciaux en Israël

Nous pouvons vous aider à tisser des relations, mieux comprendre le marché et prendre de l’expansion.
Image représentant un indicateur de niveau

Analyse trimestrielle des risques pays

Grâce à ce guide interactif, restez au fait de l’évolution rapide des marchés, des nouvelles occasions, ainsi que des risques politiques et économiques récents qui pourraient toucher votre entreprise.
 

Image représentant de l’information passant au travers d’une loupe

Prévisions à l’exportation

Profitez de l’expertise des économistes chevronnés d’EDC pour être au fait des tendances façonnant le commerce international et le secteur canadien des exportations.
 



Prenez connaissance des avertissements à l'intention des voyageurs à destination de ce marché.
 

Environnement des affaires en Israël

Israël est un pays développé avec une économie de marché diversifiée et technologiquement avancée et une main-d’œuvre hautement qualifiée. Des modifications à l’Accord de libre-échange Canada-Israël (ALÉCI) en 2014 ont ouvert de nouvelles avenues en éliminant ou réduisant les droits de douane sur les produits agricoles et de la pêche, ce qui a renforcé encore davantage les liens entre les deux pays. Le Canada et Israël ont des relations bien établies dans les domaines du commerce extérieur et des investissements, et de nombreux secteurs présentent de belles possibilités d’affaires. Comme beaucoup d’autres pays, Israël a subi les contrecoups de la COVID-19, particulièrement dans le secteur du voyage et du tourisme. Cependant, le pays a mené une campagne de vaccination réussie qui a contribué à sa relance économique. À long terme, l’économie axée sur la haute technologie d’Israël lui permettra de demeurer le champion de sa région.
  • Aéronautique
  • Biens de consommation
  • Biotechnologie
  • Industries du savoir
  • Infrastructure environnementale et eaux usées
  • Pétrole et gaz naturel
  • Technologies et appareils médicaux
  • Télécommunications

Vous cherchez à prendre de l’expansion dans ce marché?

Si vous êtes déjà un client d’EDC et avez besoin de soutien supplémentaire, nous vous invitons à communiquer avec votre directeur de comptes d’EDC. Si vous n’avez jamais fait affaire avec EDC, appelez-nous du lundi au vendredi, entre 9 h et 17 h HE.

1-800-229-0575

Ou envoyez-nous une question et nous y répondrons dès que possible. Envoyez une question.