Évaluer les débouchés commerciaux en Serbie

Nous pouvons vous aider à tisser des relations, mieux comprendre le marché et prendre de l’expansion.
Image représentant un indicateur de niveau

Analyse trimestrielle des risques pays

Grâce à ce guide interactif, restez au fait de l’évolution rapide des marchés, des nouvelles occasions, ainsi que des risques politiques et économiques récents qui pourraient toucher votre entreprise.
 

Image représentant de l’information passant au travers d’une loupe

Prévisions à l’exportation

Profitez de l’expertise des économistes chevronnés d’EDC pour être au fait des tendances façonnant le commerce international et le secteur canadien des exportations.
 



Prenez connaissance des avertissements à l'intention des voyageurs à destination de ce marché.
 

Environnement des affaires en Serbie

La Serbie a reçu en mars 2012 le statut de candidat officiel pour joindre l’Union européenne (UE). Le pays a conclu divers accords commerciaux avec des pays de la région et des membres de l’UE, et progresse dans son adhésion à l’Organisation mondiale du commerce (OMC). La croissance économique est portée par les exportations manufacturières et les investissements étrangers. Le commerce entre le Canada et la Serbie s’est intensifié au fil des ans, mais la relation reste limitée en matière d’investissement. 


 

Vous cherchez à prendre de l’expansion dans ce marché?

Si vous êtes déjà un client d’EDC et avez besoin de soutien supplémentaire, nous vous invitons à communiquer avec votre gestionnaire de comptes d’EDC. Si vous n’avez jamais fait affaire avec EDC, appelez-nous du lundi au vendredi, entre 9 h et 17 h HE.

1-800-229-0575

Ou envoyez-nous une question et nous y répondrons dès que possible. Envoyez une question.