Certaines entreprises canadiennes du secteur des technologies propres sont déjà résolument tournées vers les marchés internationaux ou déterminées à exporter davantage. Ces chefs de file se trouvent peut-être à différentes étapes du processus, mais ils croient tous que leurs technologies contribueront à créer une planète plus propre, et ne doutent pas que les ventes à l’exportation peuvent représenter l’une de leurs sources de revenus les plus importantes et les plus profitables.
À l’occasion de la Semaine de l’exportation dans les technologies propres, EDC tient à souligner les réalisations de trois entreprises du secteur qui ont su se démarquer en présentant leur parcours d’exportation. Chacune d’elles a affiché la volonté, la détermination et la vision nécessaire pour réussir, et a su se hisser parmi les étoiles canadiennes de l’exportation de technologies propres.
Nous espérons que leur expérience inspirera d’autres entreprises à faire de même.
EDC a récompensé les étoiles de l’exportation des technologies propres du Canada au Globe Forum à Vancouver, en Colombie-Britannique, le 14 Mars, 2018.