Les acteurs du secteur du canola doivent composer avec des marchés internationaux en évolution. Exportation et développement Canada (EDC) est là pour les aider.

Dans le cadre du plan d’action du gouvernement du Canada, EDC offrira au cours de la prochaine année un soutien sous la forme d’assurances commerciales pouvant atteindre 150 millions de dollars. EDC souhaite ainsi aider les entreprises canadiennes exportatrices à atténuer les risques auprès d’acheteurs internationaux viables et de banques étrangères sélectionnées qui sont actives dans le secteur du canola.

EDC s’engage à appuyer les sociétés canadiennes de la filière du canola et entend travailler étroitement avec les entreprises exportatrices canadiennes cherchant à se diversifier sur les marchés mondiaux.

EDC pourrait devenir votre partenaire de confiance et vous suivre tout au long de votre parcours d’exportation. Grâce à notre expertise, nos connaissances et nos réseaux de relations, nous pouvons vous aider à vous diversifier sur de nouveaux marchés internationaux.