Susanna Campagna portrait, EDC
Susanna Campagna Première analyste des risques pays, Asie Centre d’information économique et politique Exportation et développement Canada Susanna Campagna

Susanna Campagna est première analyste des risques pays pour l’Asie au Centre d’information économique et politique (EPIC) d’Exportation et développement Canada (EDC). Le mandat du Centre est d’effectuer l’analyse des risques pays et sectoriels et de signaler les risques liés à l’économie mondiale à EDC, à ses clients et à ses partenaires.

Pendant près de 20 ans à EDC, Susanna a couvert plusieurs régions en tant qu’analyste pour les pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, des Caraïbes, d’Amérique du Sud et d’Europe et en tant que prévisionniste pour le secteur des biens de consommation. Avant d’occuper ses fonctions actuelles, elle a été durant plusieurs années la gestionnaire du Groupe des risques pays et, à ce titre, a contribué à façonner le plan et la vision de l’équipe.

Susanna est titulaire d’une maîtrise en affaires internationales (commerce international) de la Norman Paterson School of International Affairs de l’Université Carleton, et d’un diplôme universitaire de premier cycle en histoire et politique internationale de l’Université d’Ottawa.

Date de modification : 2024-12-04