Évaluer les débouchés commerciaux à Singapour

Nous pouvons vous aider à tisser des relations, mieux comprendre le marché et prendre de l’expansion.
Image représentant un indicateur de niveau

Analyse trimestrielle des risques pays

Grâce à ce guide interactif, restez au fait de l’évolution rapide des marchés, des nouvelles occasions, ainsi que des risques politiques et économiques récents qui pourraient toucher votre entreprise.
 

Image représentant de l’information passant au travers d’une loupe

Prévisions à l’exportation

Profitez de l’expertise des économistes chevronnés d’EDC pour être au fait des tendances façonnant le commerce international et le secteur canadien des exportations.
 



Prenez connaissance des avertissements à l'intention des voyageurs à destination de ce marché.
 

Environnement des affaires à Singapour

Singapour est une grande plaque tournante de la finance et de la technologie, un centre commercial régional et l’un des ports les plus actifs au monde. Comme c’est l’une des plus importantes destinations de l’investissement direct étranger des entreprises canadiennes en Asie du Sud-Est, Singapour est un partenaire commercial et d’investissement de premier plan pour le Canada en Asie-Pacifique. Le pays présente de plus en plus d’occasions d’affaires et d’investissement dans tous les secteurs et l’accès à de nombreux accords commerciaux, dont l’Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste et le Partenariat économique régional global, qui augmentent la pertinence et l’importance régionales de Singapour. Son cadre législatif et institutionnel hautement transparent et efficace protège très bien les investissements étrangers. L’environnement propice aux affaires de Singapour est également soutenu par une fonction publique bien organisée et des politiques gouvernementales favorables aux entreprises. Les entreprises canadiennes qui songent à ouvrir des bureaux sur ce territoire doivent prendre en considération les coûts d’exploitation, qui y sont assez élevés. Les entreprises canadiennes à Singapour peuvent se tourner vers la succursale locale d’Exportation et développement Canada, qui a ouvert ses portes en mars 2017.
  • Aéronautique
  • Infrastructure environnementale et eaux usées
  • Sécurité avancée
  • Télécommunications

Info pratique sur les affaires à Singapour

Saluer et prendre place : voilà deux aspects de la stricte étiquette des affaires singapourienne à garder en tête. Il y a une hiérarchie à respecter pour les présentations et l’attribution des places – attendez donc toujours qu’on vous présente et qu’on vous dise où prendre placer.

Obtenez de précieuses coordonnées en téléchargeant le guide des conseillers en accès aux marchés.

Nous pouvons vous aider à réussir à l’étranger. Communiquez avec un conseiller en commerce pour en savoir plus.

En soumettant ce formulaire, j’accepte de recevoir les bulletins électroniques d’EDC, des renseignements sur le commerce et des messages promotionnels. Je peux retirer mon consentement à tout moment.

Merci de votre intérêt!

Comme demandé, un conseiller en commerce d’EDC communiquera avec vous le entre . Au plaisir de se parler sous peu!

Pour parler avec un représentant sans tarder, composez le 1-888-220-0047.


 

Vous cherchez à prendre de l’expansion dans ce marché?

Si vous êtes déjà un client d’EDC et avez besoin de soutien supplémentaire, nous vous invitons à communiquer avec votre gestionnaire de comptes d’EDC. Si vous n’avez jamais fait affaire avec EDC, appelez-nous du lundi au vendredi, entre 9 h et 17 h HE.

1-800-229-0575

Ou envoyez-nous une question et nous y répondrons dès que possible. Envoyez une question.