Le secteur canadien des technologies propres compte plus de 850 entreprises et 55 000 emplois; son chiffre d’affaires annuel dépasse 13 milliards de dollars.
Le secteur de l’écotech bâtit l’économie de demain, et EDC souligne fièrement le succès des chefs de file de ce secteur au Canada, qui, grâce à nos produits de financement et d’assurance, ont pu investir dans leur entreprise et percer à l’étranger. Nous voulons donc profiter de la Semaine de l’exportation dans les technologies propres pour mettre pleins feux sur leurs réalisations.
Vous devriez également consulter
Le secteur mondial des technologies propres devrait atteindre 2,5 billions de dollars d’ici 2022. C’est maintenant le moment pour les entreprises canadiennes de saisir ces occasions. Voici comment.
Comment cinq écoentreprises sont parties à la conquête du monde
À l’occasion de la Semaine de l’exportation dans les technologies propres, EDC salue trois « exportateurs étoiles » – Farmers Edge, Westport Fuel Systems et Hortau ¬– ainsi que deux « entreprises à surveiller », soit Pyrowave et P&P Optica. Apprenez-en plus sur leur réussite et leur conquête du monde.