Les marchés internationaux offrent des possibilités qui sont souvent lucratives, mais faire des affaires au-delà de nos frontières signifie qu'il faut se soumettre à la taxe de vente étrangère, qui peut être coûteuse et complexe.

De nombreux propriétaires d'entreprise sous-estiment l'importance de la planification fiscale et hésitent à demander l'aide d'un expert. Après tout, qui est réellement intéressé à dépenser beaucoup pour quelque chose qui semble offrir des avantages incertains ?

Pourtant, la sollicitation des précieux conseils d'experts en fiscalité est un investissement dans l'avenir de votre entreprise et devrait faire partie intégrante de votre stratégie de croissance. Développer et améliorer votre compréhension des taxes qui s'appliquent ailleurs dans le monde peut vous aider à éviter des erreurs coûteuses et vous protéger lorsque vous planifiez une expansion à l'étranger. Dans le webinaire Maîtriser les exigences fiscales sur les marchés internationaux, nous verrons pourquoi travailler en collaboration avec un expert en fiscalité internationale pour créer un plan fiscal est l'une des meilleures décisions à prendre pour assurer la croissance de votre entreprise. Nous parlerons également des facteurs clés à considérer lors de la vente de biens et de services sur le marché mondial.

Joignez-vous à nous en direct, le jeudi 31 mars 2022 de 13 h à 14 h (HE), et vous découvrirez :

  • comment le fait de recourir aujourd'hui aux conseils d'un expert fiscal pourrait vous faire économiser de l'argent plus tard; 
  • les différentes catégories de taxes que vous devez connaître si vous vendez des services ou des produits à l'étranger; 
  • quand et comment vous enregistrer pour la taxe de vente dans un marché étranger; 
  • ce dont vous devez tenir compte pour reconnaître un conseiller fiscal digne de confiance; et
  • comment un exportateur a su gérer ses taxes internationales et ce qu'il a appris en cours de route.

Notre panel

Animatrice

Conférenciers