Les entreprises qui auront le plus de succès dans notre monde post-COVID seront celles qui développeront rapidement une forte présence en ligne. Bien qu’il existe 143 000 petites et moyennes entreprises de détail au Canada, seulement 17 % d’entre elles vendent en ligne aujourd’hui. Les entreprises canadiennes ont le choix : rattraper leurs concurrents en ligne ou se laisser distancer.

La pandémie a changé la façon dont les consommateurs et les entreprises achètent, et cette tendance à la navigation et aux achats en ligne devrait se poursuivre même après la crise. Google Trends a récemment révélé que l’intérêt des Canadiens pour « les achats en ligne » avait connu un énorme pic. Fin mars, le volume de recherches mondiales pour le « ramassage en bordure de rue » a augmenté de 70 % en une semaine seulement. De plus, 89 % des Canadiens choisissent les détaillants en fonction de leur expérience numérique.

Et il est plus facile que vous ne le pensez de développer vos compétences en matière de commerce électronique et de vous mettre à jour avec les plus récents outils et les meilleures pratiques. Vous trouverez les informations et les ressources dont vous avez besoin dans notre nouveau webinaire Passez au numérique : misez sur le commerce électronique. Ce webinaire gratuit vous aidera à améliorer votre présence numérique et à attirer de nouveaux clients de partout dans le monde. 

Rejoignez-nous en direct le jeudi 9 juillet de 13 h à 14 h HE pour apprendre :

  • Ce qu’est le commerce électronique et pourquoi c’est la meilleure façon de progresser
  • Comment la COVID-19 change la façon dont les clients achètent
  • Ce que cela signifie de construire une entreprise omnicanal
  • Comment développer une stratégie omnicanal, incluant le paiement et l’exécution des commandes
  • Comment construire une marque forte sur tous les canaux

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