Une bonne réputation de marque augmente la confiance de vos clients en votre produit ou service et rend votre entreprise plus concurrentielle.

La responsabilité sociale des entreprises (RSE) désigne la façon dont votre entreprise fait preuve de responsabilité sociale – à son propre égard ainsi qu’à celui de ses intervenants et du public. Une politique RSE bien définie est essentielle pour pénétrer de nouveaux marchés et peut entraîner une augmentation des ventes, une croissance des résultats et une fidélisation de la clientèle.

Notre nouveau webinaire, Bâtir votre marque avec une stratégie de responsabilité sociale d’entreprise, vous montrera comment une stratégie de RSE peut aider à protéger et à développer votre marque. Joignez-vous à nous, le 17 septembre de 13 h à 14 h (HE) et apprenez tout ce qu’il faut savoir pour réussir à élaborer une stratégie RSE efficace.

Ne manquez pas la période de questions interactive ! Après le webinaire du 17 septembre, vous aurez la chance de poser vos propres questions sur la viabilité de votre entreprise à nos experts. 

Inscrivez-vous dès maintenant, afin d’apprendre : 

  • Ce qu’englobe la RSE et ses avantages pour vos activités
  • Comment le fait d’être une entreprise socialement responsable peut renforcer votre marque et vous aider à soutenir la concurrence sur les marchés mondiaux
  • Quels sont les enjeux de RSE sur lesquels vous pouvez vous concentrer pour votre marque
  • Comment des exportateurs comme vous mettent leur politique de RSE au profit de leur entreprise
  • Conseils et ressources pour élaborer une stratégie de RSE

Une politique de RSE peut être un atout important pour votre marque lorsque vous faites des affaires à l’international. Ne manquez pas cette occasion de parfaire vos connaissances!

Vous ne pouvez prendre part au webinaire?

Inscrivez-vous, quand même et nous vous enverrons un lien pour accéder à la version sur demande. Vous pourrez ainsi visionner la vidéo au moment qui vous convient.