En quête de croissance ? Pensez à la Colombie. Depuis la signature d’un accord de libre-échange historique entre nos deux pays, en 2011, nos exportations mensuelles moyennes vers ce pays d’Amérique du Sud ont augmenté de 30 % et elles continuent de grimper. En 2018 seulement, nous avons exporté pour près de 960 millions de dollars.

Si vous explorez des options d’exportation en Amérique du Sud, vous ne voudrez pas manquer notre enrichissant webinaire La Colombie : votre accès au marché sud-américain

Visionnement sur demande et joignez-vous à nous pour cette analyse approfondie des possibilités dans la région. Nous expliquerons aussi comment tirer profit de l’Accord de libre-échange Canada-Colombie. Vous apprendrez notamment : 

  • Comment l’Accord de libre-échange Canada-Colombie peut vous aider à diversifier vos activités dans ce marché en expansion
  • Quelles sont les possibilités dans les secteurs du pétrole et du gaz, de l’électricité et dans les autres secteurs
  • Comment les représentants locaux d’EDC à Bogota et le Service des délégués commerciaux peuvent aider votre entreprise
  • Quelles sont les perspectives en Colombie, selon le centre d’analyse et de prévisions économiques d’EDC

Ne manquez pas cette chance de profiter de conseils d’experts gratuits sur le lucratif marché colombien.

Vous ne pouvez prendre part au webinaire ?

Inscrivez-vous quand même et nous vous enverrons un lien pour accéder à la version sur demande. Vous pourrez ainsi visionner la vidéo quand cela vous conviendra.

Notre panel:

Animatrice

 

Conférenciers