Nous sommes conscients que notre réussite à long terme – et celle des entreprises canadiennes que nous servons – passe par des relations fondées sur la confiance et une conduite responsable, qui se développent par la communication d’informations exactes au moment qui convient. Notre Politique de divulgation vient soutenir ces valeurs en encadrant la divulgation proactive et régulière d’information sur nos activités.

La Politique de divulgation qui était en vigueur depuis 2001 a été visée par notre récent examen du Cadre de gestion des risques environnementaux et sociaux et des politiques connexes. Nous avons sollicité l’avis de parties prenantes sur l’approche à adopter pour maintenir un juste équilibre entre la protection des renseignements commerciaux confidentiels et la transparence, et sur le degré de précision des informations transmises au sujet des évaluations effectuées et des transactions refuses ou surveillées.

À l’issue de cet exercice, nous avons publié en 2020 une version mise à jour de la politique, appelée « Politique sur la transparence et la divulgation », qui entrera en vigueur en avril. Nous avons également préparé un document d’accompagnement à l’intention des parties prenantes expliquant les changements.

Femme en chandail vert assistant à un cours

Date de modification : 2020-05-04