Les marchés européens s’ouvrent à vous. Êtes-vous prêts?

L’Union européenne a longtemps été un marché lucratif pour les exportateurs canadiens. Et cela est encore plus vrai depuis la signature de l’AECG en 2017.

L’AECG élimine 98,4 % des tarifs douaniers sur tous les biens non agricoles canadiens entrants en UE (et ce chiffre va aller jusqu’à 98,8 % au cours des sept prochaines années), créant des occasions d’affaires uniques à saisir.

Lors de notre prochain webinaire AECG : Votre porte d’entrée vers 500 millions de consommateurs européens, nous vous expliquerons comment l’AECG peut aider votre entreprise à pénétrer le marché européen.

Inscrivez-vous et profitez de l’expérience et des connaissances approfondies d’exportateurs qui ont conquis les marchés d’outre-mer. En plus, vous aurez la possibilité de soumettre vos propres questions durant la période réservée à cet effet qui suivra le webinaire.

Participez à notre webinaire du 20 septembre 2018 et découvrez :

  • Des stratégies éprouvées pour attaquer le marché européen
  • Comment des entreprises comparables à la vôtre ont réussi en UE
  • Comment l’accord uniformise-t-il les occasions d’affaires en UE pour les entreprises canadiennes
  • Les tarifs douaniers qui restent et ceux qui disparaissent : les règles d’origine, l’approvisionnement des gouvernements, etc.
  • Comment tirer profit de possibilités lucratives dans quatre secteurs-clés : l’aéronautique, les produits de la mer, l’agroalimentaire et l’automobile.

Inscrivez-vous maintenant pour apprendre comment l’AECG facilite plus que jamais l’accès à l’UE.

Notre panel